Bof,trop d’histoire d’amour pour moi. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Joakim Nâtterqvist Arn Magnusson. Arn chevalier du temple est un bon film d’aventure qui possède toutefois quelques passages un peu long et pas assez de combats à mon gout. Nationalités britannique , danois , norvégien , suédois. Ce téléfilm de est plutôt intéressant une bonne surprise et parle de bravoure, de chevalerie et d’amour.
Nom: | arn chevalier du temple |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 6.47 MBytes |
Laissant derrière lui sa patrie et Cécilia, enceinte de leur enfant, il va cependant s’illustrer sur le champ de bataille, sauvant également la vie de Saladin Cessez de chercher à inventer un grand chevalier à la hauteur de Saladin, il n’y en a jamais eu. Arn chevalier du temple est un bon film d’aventure qui possède toutefois quelques passages un peu long et pas assez de combats à mon gout. Bon film sans plus. C’est bien dommage car le potentiel est bien présent, les acteurs sont crédibles à leur manière et la réalisation n’est pas si mauvaise.
Y’a même Stellan Skarsgard qui nous fait l’honneur de sa présence.
Je ne me suis pas embêter, les scènes C’est un film très académique: Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films AventureMeilleurs films Aventure en Arn, chevalier du temple. Date de sortie 10 novembre en DVD 2h chevalirr. Genres AventureActionGuerre. Nationalités britanniquedanoisnorvégiensuédois.
Il y est forcé après avoir chevaliier les voeux de chasteté imposés par son ordre. Laissant derrière lui sa patrie et Cécilia, enceinte de leur enfant, il va cependant s’illustrer sur le champ tempoe bataille, sauvant également la vie de Saladin Titre original Arn, tempelriddaren.
Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage. Langues Suédois, Anglais, Arabe. Format de projection.
Arn, chevalier du temple Bande-annonce VO. Interview, making-of et extrait. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Arn, chevalier du temple? Meurtre à la Maison Blanche.
L’Ombre et la proie. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un très bon film pour ceux qui aiment le moyen âge et les croisades. Parfois quelques longueurs mais de belles scènes de batailles et attention, pas n’importe quelles batailles: Sur le chfvalier d’un beau conte d’amour courtois scandinave qui ne gâche rien.
Avis sur Arn, chevalier du temple
DOmmage que l’acteur principal est un charisme femple cacahuète Il est plutôt sympa, à voir. C’est un bon film. Ce film est une excellent surprise. Les décors sont magnifiques et l’histoire porte sur de bonnes bases historiques, c’est très plaisant à suivre. Dommage que tout cela manque cruellement de dialogues mais dans l’ensemble les personnages sont intéressants et les acteurs ne sur-jouent pas, de très bonnes performances.
Une page d’histoire de la couronne Suédoise mise à l’écran d’une belle façon.
L’histoire se chevauche avec « Kingdom for heaven » où est l’exactitude? Une mise en scène chevalire bien rythmée, des décors minimalistes mais certainement bien reconstitué. Un bon téléfilm sur les croisades, la Suède, le tout sur une histoire d’amour: Bof,trop d’histoire d’amour pour moi.
Arn, chevalier du temple – Film () – SensCritique
Je m’attendais à plus d’action. Vraiment pas mal, y’avait un petit coté « Odysséen » dans le film avec cette histoire de « Dulcinée » qui attend son « Don Quichotte » alors que celui ci s’en va t en guerre pour une assez longue durée, la période croisade est bien et l’ambiance de la Jérusalem médiévale est assez bien rendue, bref un vrai bon moment: Très bon télé film médiéval, je le conseille à tous ceux qui aiment le genre.
Un film à petit budget ou certaines scènes auraient mérité un peu plus de décors. Le scénario, la qualité visuelle, l’angle de prise de vue des scènes et la B. O en fond néanmoins un bon film du genre. Bon film sans plus. Petite interlude de cinéma scandinave avec ce péplum mitigé sur la guerre des croisades.
Arn, chevalier du temple
Scénaristiquement parlant, on y croit. Les scènes de combats sont incohérentes et d’un dénouement digne du monde de Oui-Oui. C’est bien dommage car le potentiel est bien présent, les acteurs sont crédibles à leur manière et la réalisation n’est pas si mauvaise. Pourtant, on espère, on espère, et puis rien, c’est la déception. Pourtant, je le répète, c’est bien dommage car ce film porte bon nombre de qualités, malheureusement bien mal exploitées.
A voir pour les templiers avec peut être, un bon esprit d’auto-dérision et aussi d’indulgence.