Autres

TÉLÉCHARGER BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS GRATUITEMENT

Article plus récent Article plus ancien Accueil. On ne se moque pas des personnages. Critique négative la plus utile. Tristan Rogers Jake VO. Je pensais d’ailleurs que c’était Orville, j’avais pas pigé qu’ils étaient différents mais On a une belle aventure.

Nom: bernard et bianca au pays des kangourous
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.58 MBytes

Un réchauffé sans saveur du premier avec action et humour sans aucune émotion!! Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine « bdgest. C’est à travers en pleine brousse d’Australie qu’il va dévoiler le badass qui est en lui pour Pour la première fois de leur histoire, Walt Disney Feature Animation s’autorisent à lancer une suite à un de leurs dessins animés avec un vrai fil conducteur, loin des Trois Caballeros et de Mélodie Cocktail qui alignaient les segments sans lien concret entre eux. Tout est fluide, tout est fait avec un style et des couleurs superbes Ce film a donc une place personnelle très particulière Lire la critique de Bernard et Bianca au pays des kangourous.

Les adorables Bernard et Bianca partent pour une nouvelle mission rescousse en Australie afin de secourir le petit Cody.

Bernard et Bianca au pays des kangourous

En effet, le braconnier Perceval McLeach a capturé le jeune garçon alors qu’il faisait tout son possible pour protéger Marahute, un aigle royal. Jake, un rat kangourou, va aider les deux souries dans cette aventure mais également mettre des bâtons dans les roues de Bernard, qui tente désespérement de demander Bianca en mariage Un des films qui a bercé mon enfance et que je revoie avec plaisir 15 ans plus tard. Du coup, je ne suis peut-être pas très Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films AnimationMeilleurs films Animation en Bernard et Bianca au pays des kangourous.

Date de sortie 27 novembre 1h 35min. De Hendel ButoyMike Gabriel.

bernard et bianca au pays des kangourous

Genres AnimationAventure. A partir de 3 ans. Titre original The Rescuers Down Under. Année de production Type de film Long-métrage.

Secrets de tournage. Format de projection.

Bernard et Bianca au pays des kangourous Blu-ray. Bernard et Bianca au pays des kangourous Bande-annonce VF. Interview, making-of et extrait.

  TÉLÉCHARGER BOUCHRA TETOUANIA MP3 GRATUITEMENT

La Magie de Disney: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ()

Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Bernard et Bianca au pays des kangourous? Ariel, Aladdin, la Bête A l’occasion des banca ans de « Bernard a Bianca », focus sur Evinrude, l’adorable libellule qui escortait les deux souris à Retour sur les voix de Roger Carel. Alors que Roger Carel, l’un des plus grands maîtres du doublage français, fête ses 90 ans cette semaine, retour sur tous Peter Pan, retour au Pays Imaginaire.

bernard et bianca au pays des kangourous

Si vous aimez ce mangourous, vous pourriez aimer Les Aventures de Bernard et Bianca. Volt, star malgré lui. Bernaed écrire un commentaire, identifiez-vous. Des personnages attachants, de l’humour et une vraie découverte des paysages de l’outback Australien. Ne touche pas à mes oeufs, Joanna!

Seul dessin animé Disney dont la suite surpasse l’original et largement. La scène du début avec l’aigle est grandiose. Malgré un méchant complètement raté rendez-nous Médusa!! On a la même opinion sur ce dessin animé. Mais par contre je trouve le méchant très réussi et très flippant. J’aime également son compagnon varan qui l’accompagne. Oui, et pourtant quand j’étais petit je préférais le premier mais les avis changent pas fil du temps: Le varan est sympa ouais mais le méchant je l’ai pas du tout aimé.

Nul, les personnages sont nul, il sont super moches comme d’habitude, mais là, on frôle l’imbecilité a haut res quand même,si vous avez des problemes d’insomnies, prenez-ce dessin animé, vous vous endormirez, c’est sur. Cette suite m’a bien plus plu que le premier car elle possède une bien meilleure ambiance: Néanmoin l’histoire reste bonne et bien construite.

Beaucoup moins bien que le 1er opus!! On voit qu’ils ont voulu privilégier l’action et le spectacle au wu du scénario et de l’émotion. Le gamin se fait kidnapper mais c’est limite si on s’en fout pas un peu. Il n’est jamais triste ou apeuré. Les péripéties s’enchaînent laborieusement.

bernard et bianca au pays des kangourous

Les seuls gags un peu drôles sont ceux avec l’albatros qui ont été repiqués du 1er Bref, une suite pas franchement indispensable. Contrairement à ce que quelques personnes m’ont dit, je vois pas tant que ça en quoi te film bat le premier à part pour son animation, sa bonne musique et le fait de revoir nos deux souris bien aimé. Entre un méchant raté et certaines scènes vraiment relou sans oublier Wilbur qui m’a plus fatigué que plu au final, j’ai pas été tant que ça prit dans cette suite.

  TÉLÉCHARGER FATIMA GARSIFIYA GRATUIT

BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS

Il va falloir que j’arrête les suites des anciens Disney!! Après Peter Pan 2 qui est déjà un peu médiocre, voici la suite de Bernard et Bianca!!

Un réchauffé sans saveur du premier avec action et humour sans aucune émotion!! Je me suis ennuyé que dire de la pâle copie d’Orville qui est d’un pénible dans ce film!! Décevant mais ca reste du Disney donc mignon pour les enfants! Mais plus rien à voir avec les bijoux d’antan!!! Je le trouve meilleur que le premier qui était déjà très bon. L’animation a peut-être moins de charme que celle du premier, mais elle est quand même très bonne! Les décors australiens pahs magnifiques!

Et les personnages sont toujours attachants, et le lien entre Bernard et Bianca est à présent plus intéressant. Ah dommage, moi je trouve que cette suite surpasse le premier.

Bernard et Bianca au pays des kangourous — Wikipédia

Pourquoi toi et Fan trouvez le méchant raté? Il n’est pas bien malin, mais c’est tout. Pour ce qui est de Wilbur, je peux comprendre. Déjà parce que niveau design et apparence on a fait mieux, et ensuite il se la pète comme si il était un cerveau alors que non, et en plus y’a un paquet de détail en fin de film qui ne sont pas réglé du tout.

Donc, encore une fois et ça n’engage que moi, je préfère largement le premier film à la suite.