Autres

TÉLÉCHARGER BOOTVIS XP

L’ordinateur va à nouveau redémarrer et après la connexion sur votre machine, vous devriez voir cette fenêtre:. Pour tous ceux qui ne souhaitent pas prendre de risques mais espèrent gagner quelques secondes au démarrage, nous pouvons leur conseiller un logiciel comme Starter , qui supprime les logiciels inutiles susceptibles de s’exécuter au démarrage de l’ordinateur. Boot vis , BootVis-Tool. Une fois fini, la fenêtre se ferme. C’est partir de zéro pour arriver à rien. Dans un premier temps, Bootvis va analyser la phase de démarrage de Windows ainsi que la phase de chargement des drivers. Imprimer Envoyer à un ami Ecrire à l’auteur Vues:

Nom: bootvis xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.72 MBytes

Désactiver les services non nécessaires. Vous devriez obtenir une fenêtre telle que celle-ci: Vous n’avez plus qu’à attendre la fin du processus d’optimisation. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. L’optimisation automatique permet d’obtenir, selon la machine et ses composants, des résultats de telle sorte: On va lancer l’analyse système par le menu Trace: Ce programme permet d’analyser le démarrage d’une machine et ensuite sur la base de ses résultats, d’optimiser le système.

Bootvis : comment accélérer le démarrage de Windows XP ?

Le démarrage de Windows XP se révèle souvent assez long après un moment d’utilisation. Microsoft nous offre un petit logiciel, Bootvis, qui va remédier à ce problème pour nous. Version PDF Version hors-ligne.

  TÉLÉCHARGER DJ KEDJEVARA NONGON NONGON GRATUIT

Microsoft avait pour objectif que le démarrage de Windows XP prenne au plus 30 secondes. Force est de constater que cette promesse n’est pas toujours tenue. Windows XP ayant une nette tendance à s’alourdir au fil du temps.

bootvis xp

Microsoft a donc développé un outil permettant d’optimiser le temps de démarrage, Microsoft Bootvis. Ce programme permet d’analyser le démarrage d’une machine et ensuite sur la base de ses résultats, d’optimiser le système.

bootvis xp

Commencez par télécharger la dernière version 1. Ensuite, il vous suffit de l’extraire à un endroit quelconque et de le boootvis. Il ne nécessite aucune installation et est très léger moins que 1Mo. Vous devriez obtenir une fenêtre telle que celle-ci:. Nous allons maintenant analyser booyvis démarrage de notre machine.

La fenêtre suivante devrait apparaître:. Après vous être connecté sur l’ordinateur, vous devriez voir apparaître une fenêtre de Bootvis, attendez que cette fenêtre se ferme.

Ensuite, les résultats devraient apparaître:.

bootvis xp

En ce qui me concerne, je ne trouve pas ces résultats très clairs, la fonction la plus intéressante étant l’optimisation que nous allons voir maintenant. Vous pouvez néanmoins obtenir plus de résultats en double cliquant sur une période de temps.

Par exemple, pour le temps processeur, vous aurez des informations pour savoir quel est le processus qui emploie du temps processeur. Après avoir analysé le démarrage, nous allons l’optimiser. Pour cela, allez dans le menu  » Trace  » puis  » Optimize System « .

Astuces Windows

L’ordinateur va à nouveau redémarrer et après la connexion sur votre machine, vous devriez voir cette fenêtre:. Vous n’avez plus qu’à attendre la fin du processus d’optimisation. Une fois fini, la fenêtre boootvis ferme. On n’a malheureusement pas d’informations sur ce qui a été fait, mais votre démarrage a été optimisé. Malgré un certain manque de clarté, ce logiciel se révèle très utile pour les personnes ayant un ordinateur qui prend du temps à redémarrer. Pour ma part, j’ai gagné environ 2 secondes au démarrage de la machine, mais le gain de temps peut atteindre plusieurs dizaines de secondes et dépend entièrement de la machine.

  TÉLÉCHARGER MYSTÈRE À GLENWOOD GRATUIT

Vous avez aimé ce bootvis Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants: Les sources présentées sur cette page sont libres de droits et vous pouvez les utiliser à votre convenance. Aucune reproduction, même bootvls, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son contenu: Analyse du hootvis IV. Optimiser le démarrage V. Vous devriez obtenir une fenêtre telle que celle-ci: Fenêtre principale de Bootvis. La fenêtre suivante devrait apparaître: Redémarrage de la machine.

L’ordinateur va à nouveau redémarrer et après la connexion sur votre machine, vous devriez voir cette fenêtre: