Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris de me lancer dans ce film alors que j’avais trouvé le premier opus minable et que je savais très bien que celui-ci serait du même acabit. Voir tout Voir moins. Décidément, il est partout! Méme lobotomisé, j’arriverai à refuser de regarder un truc pareil Secrets de tournage 7 anecdotes. Je m’attendais à un nanar, je n’ai pas pu décrocher.
Nom: | film district b13 gratuit |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 9.85 MBytes |
Ce qui n’est, en ce monde, pas du tout le cas. Assaut sur le central Je m’attendais à un nanar, je n’ai pas pu décrocher. Enfin la mise en scène et les dialogues frisent le 0 absolu. Mais du vrai nanar en boite. Des dialogues qui font un peu pitié, un jeu d’acteurs digne d’AB production mais ce qui sauve le film c’est qu’il y’a pas mal d’action, au final on ne s’ennuie pas
Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 52 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 42 critiques. Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 33 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 86 critiques. Banlieue 13 – Ultimatum. Votre avis sur Banlieue 13 – Ultimatum? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.
Je m’attendais à un nanar, je n’ai pas pu décrocher. Je districg quasiment jamais vu un film avec un tel rythme. Les 2 acteurs principaux sont formidables. Arts martiaux univers urbain, crasseux, de banlieue gangsterisee et gethoisee.
De l’action, du mouvement permanent, une vraie claque et peu importe la cohérence, seul le spectacle compte. Élogieux Yung est superbe et campe son personnage à la merveilleuse et avec talent. Du vrai, du bon cinéma d’action et particulièrement bien joué.
Impressionnant et hyper dynamique, une vraie bombe. FB facebook TW Tweet.
Banlieue 13 – film – AlloCiné
Une belle suite et très bonne réussite, ce film est beaucoup mieux que le premier. L’histoire est plus intéressante et mieux travaillée sur tous les détails. Beaucoup de problèmes réunissent parfaitement bien les deux héros, une vraie cohérence de scénario. Ce film ne se limite pas seulement dans les banlieues, un dstrict plaisir pour les décors. Les scènes de combat sont plus spectaculaires et la course-poursuite de parkour est bien réalisée.
Ce film n’a rien à avoir par rapport au premier et on peut passer une bonne soirée. Un bon gros nanar aux dialogues miteux. Non, je ne sais vraiment pas! Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris de me lancer dans ce film alors que j’avais trouvé le premier opus minable et que je savais très bien que celui-ci serait du même acabit.
Le pire c’est que je suis resté jusqu’au bout, là non plus je ne sais pas trop ce qui s’est passé Parce que ce BUltimatum est bousesque! Je vois parfaitement le public visé par ce genre de production honteuse et évidemment je n’en fait pas partie!
Banlieue 13 – Ultimatum () – uniFrance Films
Pour ma part, tout est à jeter, sans regrets. Je suis tombé par hasard sur ce film d’action populo-politique dans un club. Je ne savais pas que l’on pouvait produire de tels navets, qui plus est antirépublicains, mais cela m’étonne un peu moins quand j’ai réalisé qu’il émanait de l’univers Besson, capable du pire souvent, comme ici comme du meilleur exceptionnellement. On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Ce film d’action, avant tout commercial et voulant visiblement exploiter la crédulité d’un public facile et victime en piochant dans leur portefeuille, se voulait sans doute un plaidoyer d’action pour la banlieue oubliée par l’Etat, ses supposées valeurs humanistes cachées derrière la violence, et en opposition à une société institutionnelle forcément corrompue, aboutit finalement à tout le contraire: Si vous ne voulez pas subir un lavage de cerveau débilitant suivi d’une séance de dégobillage intense, évitez ça et préférez les nombreux thriller de gangs de bien meilleure qualité.
J’ai trouvé ce film pathétique.
Télécharger le film Banlieue 13 Gratuitement
Scénario invraisemblable, acteurs pas convaincants, répliques connes, ambiance clichée et vision de la banlieue insultante.
Seule chose à sauver, les scènes d’actions et encore. Mais du vrai nanar en boite. Bon l’idée de faire un film de genre français mérite le respect et pour une fois ça change des comédies dramatiques formatées. Je n’avais pas vu le 1er et je me suis laissé tenter par ce Banlieue 13 ultimatum. J’ai du tenir gratuitt maximum 30 minutes, un exploit déjà incroyable vu que rien n’est bon dans ce film.
Le scénario est irréaliste au possible, qu’il serve de prétexte à des scènes d’action je veux bien mais il faut que ça soit un minimum crédible! Enfin la mise en scène et les dialogues frisent le 0 absolu. Une suite égale au premier.
Les scénes d’actions sont toujours aussi convaincantes mais le scénario trop prévisible, comme disteict le premier, ne suit pas. Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire.
Pourtant jusque là Besson ne m’avait pas trop déçu, j’avais même aimé ses productions c’est dire! Pour les WESH et autres cailles-ra. Ce film est énorme! En action, rien à dire: On ne s’ennuie pas devant ce film d’action.
En plus il y a une pointe d’humour. Il est aussi bien que le premier volet. Pour un film français, sincèrement, c’est le coup de chapeau. Cette suite est meilleure que le premier. On change radicalement puisque il y a plein de nouveaux vistrict et l’histoire est plus inintéressante. Il y a aussi plus d’action le parcours porté par David Belle est toujours bien réel, sauf pour un saut en particulier, et très impressionnant, et les combats de corps à corps de Cyril Raffaelli sont le sont aussi.
Il y a du rythme. La fin est bonne avec tous les gangs de Paris qui se réunissent pour attaquer le gouvernement. Un film d’action francais réussi. Bon, tout, peut-être pas complétement. Le duo Raffaelli-Belle ne fonctionne pas mal, et même si les acteurs ne sont pas des foudres de guerre niveau interprétation, il reste les meilleurs atouts du film.
Bon, globalement districct seconds rôles sont très inégaux mais pas vraiment géniaux. Le scénario est totalement balancé. Le premier film avait un petit intérêt, construisant un suspens un peu balourd mais pas désagréable, et ayant une construction attrayante avec le compte à rebours. A dishrict limite le clinquant, gratuif effets de style grandiloquents, cela ne va pas si mal à flim film de ce genre, et Alessandrin en dépouillant son film en fait un truc presque téléfilmique parfois.
Enfin, niveau décors et photographie pas de grosses surprises.
Bon, pour être franc Banlieue 13 Ultimatum ne tient pas la dostrict. La musique pourra aussi séduire ceux qui aiment le rap. Un peu en dessous du premier opus, ce deuxième épisode arrive néanmoins à se créer une identité propre.
Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans un tout autre contexte. Il ne s’agit plus d’infiltrer la Banlieue 13 mais le 36 quai des orfèvres et fim. L’humour et les scènes d’action décoiffent, ggatuit reste à ce film un méchant un peu trop méchant pour rien, et un scénario un peu bancal quand on y réfléchi.
Avec une histoire aussi mince, ça commençait déjà mal mais si on avait essayé de faire une daube encore plus distfict que ce film, je sais pas si c’était possible. Aucune crédibilité, des clichés toutes les 3 secondes, un déroulement du scénario, le jeu des acteurs Le pire venant des dialogues d’une connerie intersidérale par moment et la fin Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet made in EuropaCorp Les meilleurs films de tous les temps.