Systéme

TÉLÉCHARGER LE FILM DISTRICT B13

Après avoir abattu le geôlier des deux, Taha est exécuté par son propre gang par une gigantesque fusillade. B13 Ultimatum, est à voir pour les amateurs d’action. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. C’est une suite ininterrompue de clichés ignobles, de l’action écervelé avec un fond sonore destiné aux auditeurs de fun radio et nrj Niveau action, rien à dire, super, idem pour les cascades.

Nom: le film district b13
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.57 MBytes

Jurassic World regarder film streaming Gratuitment Jurassic World film entier streaming complet. Pierre Morel est un action man de talent, les mecs du Parkour sont doués, mais qu’est-ce que ce film pue la démagogie. Renaissance Man Regarder film complet en français gratuit en streaming. OK pour les cascades, les mecs sont bien balaises et impressionnants, mais alors le reste est d’un NUL, le jeu des acteurs est pauvre et le « scénario » ne vaut guère plus Je ne savais pas que l’on pouvait produire de tels navets, qui plus est antirépublicains, mais cela m’étonne un peu moins quand j’ai réalisé qu’il émanait de l’univers Besson, capable du pire souvent, comme ici comme du meilleur exceptionnellement. Je vois parfaitement le public visé par ce genre de production honteuse et évidemment je n’en fait pas partie! Les scènes de combat sont plus spectaculaires et la course-poursuite de parkour est bien réalisée.

Reproduction interdite sans autorisation.

District 13 Ultimatum

Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, dlstrict le reste Le mur d’isolement – toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin – s’est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang.

  TÉLÉCHARGER TTA 104 PDF

le film district b13

Plus que jamais déterminés à « régler le problème », les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Attendu au tournant parce qu’étant la suite d’un nanar de premier ordre, Banlieue 13 Ultimatum se révèle finalement être un divertissement moins déconcertant qu’on aurait pu fi,m et un film d’action particulièrement généreux.

le film district b13

Si l’on laisse de côté des bons gros vieux tics propres à la patte B Lire la suite de la critique. Par avatar16 le Vendredi 15 Juin Un scénario qui sort de l’ordinaire et qui se montre intéressant, des acteurs au talent incontestable, une mise en scène personnelle travaillée à la perfection, une bande originale qui déboite Voilà les atouts qui n13 pu valoriser Banlieue 13 si les productions Besson étaient des chefs-d’oeuvre.

Ce qui b113, en ce monde, pas du tout le cas. Et avec avec Banlieue 13 – Ultimatum, on nous prouve une fois de plus que ce qui fut l’un de nos plus grands réalisateurs nationaux ne pas oublier Nikita, Le Grand Bleu et Léonne dlstrict et n’écrit plus que des navets de bien piètre qualité quoique certains peuvent sortir du lot, comme Takenet n’aide donc pas vraiment ses chers poulains même si la carrière hollywoodienne de Louis Leterrier est bien lancée.

Le film District B13

Bref, Banlieue 13 n’était qu’un divertissement vite oubliable et ce malgré quelques cascades. Et sa suite ne vaut guère mieux!

le film district b13

Par florent le Vendredi 19 Février Ce film en jette enormement avec des cascades super et franchement tres bien faites. Moi je dis chapeaux super film. Par sertyner le Mercredi 26 Août Par Justine le Samedi 11 Avril Un production Luc Besson: Banlieue 13 ultimatum est un film d’action français sympatique sur le moment, beaucoup de cascades Mais on fiml tout ça en très peu de temps.

  TÉLÉCHARGER MOHAMED EL HAYANI YA SIDI ANA HOR MP3 GRATUIT

C’est juste bon sur le moment correct c’est pas génial non plus mais après on oublie tout, c’est le cas en tout cas pour moi. Il m’en reste un vague souvenir.

Les acteurs sont pas très convaincants, je sais pas si on peut appelé ça des acteurs, car y’a plus de rappeurs que de comédiens. Pour le niveau jeux d’acteurs, j’ai vu mieux.

Pour le scénario c’est pareil, sur le moment, on suit ça correctement, on a pas trop de mal à rentrer dans le film, mais au final le scénar s’avere plus léger qu’on le pensé, et la fin du film m’a laissé un peu sur ma faim.

B13 Ultimatum, est à voir pour les distict d’action. Sinon pour le reste, passez votre chemin. La Fouine bientôt de retour au cinéma Un buddy movie avec Booba?

Banlieue 13

Paul Walker dans le remake de Banlieue 13! Décidément, il est partout! La Fouine contre les Zombies! Plus fort que Morsay! Luc Besson veut refaire Banlieue 13 en anglais!