Livres

TÉLÉCHARGER SHAREPOINT WORKSPACE 2013 GRATUIT

Groove dispose également d’un mécanisme de notification de présence: I hope this helps. Réseau d’entreprise, accès internet privé ou public Télécharger Microsoft SharePoint Workspace Il joue également un rôle important en termes de fiabilisation du système en permettant d’automatiser la sauvegarde périodique des comptes utilisateurs.

Nom: sharepoint workspace 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.4 MBytes

Vous trouverez des instructions de ligne de commande dans l’article de la Base de connaissances Commutateurs de ligne de commande pour des packages d’auto-extraction Microsoft KB éventuellement en anglais. The April one is here: Lire la description complète. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. This allows you to sync document libraries only between client and sever. Hi I am little confused on this and have had mixed messages from Microsoft on this.

sharepoint workspace 2013

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile. Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé?

Vous pouvez créer des espaces de travail sharfpoint synchroniser le contenu SharePoint sur votre ordinateur local, et destinés à votre utilisation exclusive.

  TÉLÉCHARGER PFINGO TALK GRATUITEMENT

Update for Microsoft SharePoint Workspace 2013 (KB2760358)

Ces espaces de travail sont appelés espaces de travail SharePoint. Cet article décrit comment:. Créer un espace de travail Groove. Créer un dossier partagé.

Vous pouvez sharepoiht les opérations suivantes:.

Microsoft Office Groove — Wikipédia

Dans un navigateur Web, accédez au site SharePoint que vous souhaiteriez synchroniser dans un espace de travail SharePoint. Si vous ne voyez pas un menu Actions du Site, vous avez probablement besoin sur un site SharePoint Au terme du téléchargement, cliquez sur Ouvrir un espace de travail ou Fermer.

Dans la boîte de dialogue Synchroniser avec SharePoint Workspacecliquez sur Configurer pour ouvrir la boîte de dialogue Configurer les paramètres. Pour chaque bibliothèque sélectionnée, vous avez le choix entre les options Tous les éléments par défautEn-têtes uniquement ou Aucun contenu.

Sharepoint Workspace – does it exist and

Vous pouvez aussi double-cliquer sur chaque document pour en télécharger le contenu. Pour chaque liste sélectionnée, vous pouvez choisir Tous les éléments par défaut ou Aucun contenu. Woorkspace pouvez cliquer avec le bouton droit sur chaque liste ou bibliothèque pour sélectionner une option de téléchargement. Lorsque vous avez terminé de configurer les paramètres de téléchargement, cliquez sur OK.

Dans un navigateur web, accédez au site SharePoint que vous souhaitez synchroniser dans un espace de travail SharePoint. Haut de la Page.

  TÉLÉCHARGER KUBO ET LARMURE MAGIQUE GRATUIT

Sous Outils de bibliothèqueworkspacw sur Bibliothèque. Cliquez sur Nouveaupuis cliquez sur Espace de travail SharePoint. Pour télécharger toutes les listes et bibliothèques prises en charge, cliquez sur OK.

sharepoint workspace 2013

Pour télécharger les listes et bibliothèques sélectionnées, cliquez sur Configurer. Dans la boîte de dialogue Configurer les paramètresmodifiez les paramètres de téléchargement, comme souhaité, pour chaque liste ou bibliothèque en cliquant sur le menu déroulant de la colonne Contenu.

Vous pouvez créer un espace de travail Groove à partir de la barre de lancement ou du mode Backstage. Cliquez sur Nouveaupuis cliquez sur Espace de travail Groove. Accéder au mode Backstage et cliquez sur Nouveau.

Développez vos compétences dans Office. Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. Ces informations vous ont-elles été utiles? Nous vous remercions pour vos commentaires. Merci pour vos commentaires.